Pages

jeudi 7 août 2014

Court sur long




Hello ! 

Hop Hop Hop, on garde le rythme !

Ici, les vacances touchent presque à leur fin, mais finalement, elles ont été productives à leur manière.

Le point culminant étant une journée et un passeport annuel (ouch, le porte-monnaie !) chez Disneyland.
J'ai beau m'insurger contre les techniques capitalistes de Mickey et ses potes, je suis tout de même sous sa coupe, béate devant les décors en carton-pâte et le merchandising coloré.

Mon truc à moi étant les pin's et les peluches.
Ce qui ne m'empêche pas de tester chaque pistolet pirate, revolver laser ou fausses Winchester.

Ou de coiffer chaque oreilles de Minnie, toque Ratatouille ou cornes de Maléfique (et en avant les selfies hilares).

Avant de beugler un sonore "La vache, ils se touchent sur les prix !" et de reposer la toque de Ratatouille, donc.

Comme chaque année, je me suis dégonflée sur les manèges à sensation.
Oui lecteur, je suis une énorme froussarde, qui n'aime pas sentir ses organes lui remonter dans le gosier.

La queue de la Tour de la Terreur entamée, je me suis finalement faufilée vers la sortie de service avec un gentil employé, avant d'arriver, penaude, en pleine boutique estampillée Hollywood Tower, porte-clés, sonnettes d'hôtel ou bougeoirs made in China se foutant tous de ma gueule.

La prochaine fois, je reviens chargée aux décontractants musculaire hein !

Bref, cette journée a été parfaite, avec son lot de dépenses inutiles et de bouffe dégueulasse dans l'ensemble.

PARFAITE !

See U ! 






This Outfit : 
Top : H&M Trend 
Jupe/skirt : vintage 
Chaussures/shoes : Other Stories (old)

5 commentaires:

  1. Superbe tenue comme toujours, j'adore cette robe, elle te va à ravir !

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look ! La couleur de ta jupe longue est très jolie !!
    http://foulards.comtesse-sofia.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ce combo est super joli !
    J'adore les sandales et cette jupe dont la couleur est canon !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. CANON cette tenue! la jupe est jolie!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer