Pages

lundi 17 mars 2014

Dilemme



Hello !

Je suis là, à siffler de la tisane "Sonate de printemps" (autant dire, de circonstance) et je repense à cette idée lumineuse de mon homme, lumière de ma vie :

"Tu devrais écrire tes posts au préalable, sur papier".

Du coup, voilà.
J'ai acheté un beau cahier relié chez Hema (mon nouveau QG) et j'y saupoudre mes horribles pattes de mouche.

Que vous ne voyez pas donc, puisque tout cela est depuis transformé.

Depuis, je me suis relue.
Et je me suis dit "ce texte est chanmé, mais il a rien à foutre avec tes photos champêtres".


Il s'agissait, entre autres, du nouveau WTF entendu il y a deux jours, concernant le mariage des petits Irakiennes, dès 9 ans, approuvé par le gouvernement.

Il s'agissait également d'un commentaire au-delà du "malheureux", d'un pauvre type que je n'aurais que peu fréquenté, mais rien que deux heures, c'était finalement trop, qualifiant Amina - invitée de Ruquier samedi dernier - de "conne montrant un corps nu même pas intéressant, pour faire parler d'elle".

Ca me pique un peu les yeux et j'avais signé une belle prose d'Occidentale révoltée, là, sur mon canapé Ikea. 

Mais on va pas se mentir, c'est pas la place hein.

Parce que le problème il est là : j'adore partager mes errances vestimentaires avec vous en bonne vieille "blogueuse mode", mais j'ai aussi envie de parler de tout un tas d'autres choses, qui me donnent envie de lever mon petit poing rageur vers le ciel ou qui me mettent sur le c** tellement elles sont cools.

Comme des deux films vus ce soir, avec mon homme, parce que ça y est, on est enfin en vacances pour une semaine, donc calages, calages, calages de pellicules !

Ce soir, donc, Chromosome 3 et Berberian Sound Studio.
Hier, White House Down.

Oui, j'vous dis tout.

Alors du coup, qu'est ce que je fais : je dis tout ou je reste dans les clous ?

See U !


   


This Outfit : 
Sac/bag : H&M 
Chaussures/shoes : Monki 
Bonnet/toque : Good Night, Day 
Le reste/everything else : vintage ou chiné

18 commentaires:

  1. Dis tout, Milady aux beaux cheveux ! :) Tout, tout, tout ! (depuis quand es-tu de ces personnes qui se demandent si elles doivent rester dans les clous ? C'est quoi des clous ?)

    J'adore ton trench mais je pense que je ressemblerais à une baleine là-dedans.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pull!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog duo rouge à lèvres et crayons à gagner: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue et un texte intéressant, ça change du blabla parfois inintéressant sur d'autres blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. Lady Moriarty. Tu sais c'est étrange, je crois bien que tu es une des premières blogueuses que j'ai découverte. Et malgré cela, ce n'est que maintenant que je commence à te suivre de plus près ! Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, un trouble dans l'espace-temps, faille temporelle inexpliquée. Néanmoins, me voici, et je resterai. Par ailleurs, j'adorerais lire plus amples de tes pensées 'd'Occidentale révoltée.
    Ciao,

    Noé,
    Couleur Spleen.

    RépondreSupprimer
  5. ton sac est top =) et ces chaussures sont parfaites avec ta tenue je trouve!! très joli look ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tell us everyyyything please !! C'est vrai ça, c'est quoi les clous ?!
    Soit dit en passant, j'ai les même chaussures ! Elles sont super mais les miennes se sont cassées au bout de quelques jours... Réparées assez efficacement quand même mais je te préviens au cas où :)
    Bisous
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ! achetées cette année les chaussures ?? elles sont top mais j'ai l'impression qu'elles sont déjà sold out !

      Supprimer
  7. wow... voir ces photos de printemps ne fait que reforcer mon sentiment de fatigue de l'hiver ici (tempête de neige semaine dernière hum hum)
    Moi aussi je me force parfois à écrire à la main. Il faut le faire ! Sinon, c'est tellement triste pour le mariage forcé de jeunes enfants. Ça ne fait pas de sens dans ma tête. Ce que j'aime de ton blog c'est bien de lire autre chose que les textes habituels de blog mode. :)

    RépondreSupprimer
  8. Dis tout! ;)
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je vote pour. Franchement ça fait du bien de lire autre chose que ces blogueuses qui parlent de leur nouvelle passion pour les slips-on et les imprimés marbres.
    Perso même si ton entête de blog est rédhibitoire (stp fais quelque chose) j'ai bien accroché. J'ai découvert un jour et j'ai remonté toute les pages. Ptet meme jusqu'au début. Jsais plus.
    Et jme souviens ce commentaire que t'avais fait sur Canal + et ça m'a fait sourire. C'est cool quand tu t'énerves sur ces ptits cons. Ou cette connasse qui t'a volé ton i-phone. J'aime bien. Et j'aime bien aussi quand tu te passionnes pour une paire de chaussette. Ou un bonnet.
    C'est ça en fait qu'on veut lire. La passion.

    RépondreSupprimer
  10. Lady Moriarty, de la blogosphère, tes postes sont ceux qui me plaisent le plus, j'aime beaucoup ta plume et tes posts sont ultra fluides (ahahaha étrange comme qualificatif).

    RépondreSupprimer
  11. Mais dis tout!! Mais seulement si tu veux. Fais ce que tu veux quoi. Moi j'aime bien lire tes coup de gueule et découvertes culturelles obscures :)

    RépondreSupprimer
  12. Oui oui, dis-nous tout, j'adore te lire !
    (et surtout continue de nous parler de cinéma ;)

    RépondreSupprimer
  13. Sympas ce décalage entre le bonnet et les sandales en tout cas elles sont vraiment top !

    RépondreSupprimer
  14. Dis nous tout, bien sur, un peu de phosphore pas trop mou ; cerveau qui nous servi(rait) pour une fois !

    Ciao !

    Chloé

    RépondreSupprimer
  15. Je suis entièrement d'accord avec les autres commentaires, exprime toi donc, ça nous fait bine à toutes !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  16. Ces shoes UNKIFF pourquoi pas de looks cet été avec SNUF. Leur canon-itudes serait si chouette avec une tenue légère. Puis surtout cela me donnerait des idées pour associer mes shoes ressemblantes :) KISSKISS ROW!

    RépondreSupprimer